Les membres – Inscription

Comment adhérer ?

Une cotisation annuelle est demandée pour adhérer au Club Entreprises Erdre et Gesvres.

Cette cotisation est fixée par l’assemblée générale et est valable du 1er janvier au 31 décembre de l’année en cours.

– Société de 0 à 5 salariés (adhésion 150.00 €)

– Société > à 5 salariés (adhésion 300.00 €)

Pour adhérer au club, vous devez procéder comme suit :

1. Remplir votre bulletin d’adhésion (téléchargeable ci-dessous) et le transmettre par courrier à l’adresse du club avec votre règlement.
  2. Vous inscrire sur le site en renseignant votre nom d’utilisateur et une adresse mail valide dans le formulaire ci-dessous. Cela vous permettra, quand votre adhésion sera validée d’avoir accès à votre espace membre et de renseigner / mettre à jour votre fiche entreprise.
  3. A réception, votre demande d’adhésion est transmise au conseil d’administration qui statue. Si votre demande d’adhésion est acceptée, le règlement de la cotisation est mis à l’encaissement et votre espace membre est activé sur le site du Club Entreprises Erdre et Gesvres

Cliquer pour télécharger le bulletin d’adhésion 2018

Agenda du club