Comment adhérer ?
Après avoir vérifié que votre lieu d’activité est bien située sur la communauté de communes Erdre et Gesvres, il vous faut :
– Régler votre cotisation annuelle. Elle est demandée à chaque adhérent du Club Entreprises Erdre et Gesvres.
Cette cotisation est fixée par l’assemblée générale et est valable du 1er janvier au 31 décembre de l’année en cours.
– Société de 0 à 5 salariés (adhésion 160.00 €)
– Société > à 5 salariés (adhésion 320.00 €)
Pour adhérer au club, vous devez procéder comme suit :
- Remplir votre bulletin d’adhésion (téléchargeable ci-dessous) et le transmettre par courriel :
contact@club-entreprises-erdre-et-gesvres.fr
• Procédez au paiement par carte bancaire via le lien : https://www.myassoc.org/
• Le paiement par virement reste possible sur demande. Indiquez impérativement votre nom, entreprise
et transmettez l’attestation bancaire à l’adresse e.mail suivante : contact@club-entreprises-erdre-et-gesvres.fr
• Le règlement par chèque est associé à l’envoi de votre bulletin d’adhésion également (téléchargeable ci-dessous).
Le tout envoyé à l’adresse postale du Club. - Vous inscrire sur le site en renseignant votre nom d’utilisateur et une adresse mail valide dans le formulaire ci-dessous. Cela vous permettra, quand votre adhésion sera validée d’avoir accès à votre espace membre et de renseigner / mettre à jour votre fiche entreprise.
- A réception, votre demande d’adhésion est transmise au conseil d’administration qui statue. Si votre demande d’adhésion est acceptée, le règlement de la cotisation est mis à l’encaissement et votre espace membre est activé sur le site du Club Entreprises Erdre et Gesvres
-
Pour participer à la vie du Club et recevoir nos invitations et bien d’autres informations : Inscrivez-vous à la NEWSLETTER !
Cliquez pour télécharger le formulaire d’adhésion 2024
Comment payer par carte bancaire :