Ma raison d’être : contribuer à un monde du travail positif et engageant qui donne du sens, dans le respect de chacun.

A cette fin, et enrichie de mes 20 ans d’expérience en entreprise dans les projets stratégiques et 15 ans de facilitation en intelligence collective,  j’accompagne les entreprises dans leurs défis humains, opérationnels ou organisationnels.

• Comment bien lancer un projet?
  • Comment assurer une prise de poste?
  • Comment apaiser les tensions, et améliorer la communication au sein d’une équipe?
  • Comment accroître l’esprit collaboratif et la cohésion?
  • Comment performer dans un rôle de manager?
  • Comment réussir une prise de poste?
  • Comment améliorer sa posture, sa prise de parole?

Voici quelques exemples de problématiques qui peuvent se poser dans notre quotidien professionnel.

Coach Professionnel, Facilitatrice et Formatrice je vous propose des accompagnements sur mesures et adaptés à votre contexte.

Mes outils :

• Facilitation en intelligence collective et Coaching d’équipe
  • Coaching individuel en Entreprise
  • Co-développement Professionnel
  • Consulting
  • Design Thinking
  • Formation

Enfin, pour vos réunions, séminaires, nous vous accueillons également dans notre espace collaboratif à Sucé sur Erdre « Le Marchepied, les pieds dans l’eau ».

Informations contact entreprise

Nom