Début : 23 mars 2017
Fin : 23 mars 2017

zone de l'érette, 44810 Héric

Le Jeudi 23 mars 2017 la société WICKE accueillait une des soirées du club Erdre & Gesvres.

A cette occasion la parole a été donnée à la Fondation d’entreprise ProGreffe.

Souvenez-vous… Entreprises, chercheurs et patients embarqués dans une cause commune ; faire progresser la recherche en greffe d’organes et transplantation.

Comme l’avait expliqué Monsieur Le Nahedic, la greffe change la vie et même redonne vie par rapport à la dialyse, mais cela reste une thérapie. La guérison n’existe pas… pour le moment, dans les maladies rénales chroniques. Et c’est pourquoi, comme avait pu l’expliquer le Professeur Gilles Blancho, le Professeur Georges Karam et le président de Progreffe Maurice Loizeau, il faut continuer la recherche en transplantation, pour maintenir le greffon en bon état, diminuer et voire annuler à terme les effets secondaires des immunosuppresseurs… Voilà la raison d’être de la fondation ProGreffe, soutenue depuis 25 ans par 30 entreprises dont Atlantic Métal Service, nouveau fondateur depuis quelques mois !

Si vous avez été sensible à ce message, une interlocutrice dédiée, Emmanuelle MACÉ a rejoint la fondation et saura répondre à vos demandes de précisions, d’interventions… Et pourquoi pas d’engagement !

N’hésitez pas à la contacter par mail : mecenat@progreffe.com ou téléphone : 06 44 69 75 91.

A bientôt !

WICKE

Wicke France est la représentation nationale pour la France, le Maghreb du groupe Wicke GmBh, un des plus grands producteurs Mondial de roues et roulettes de manutention. Wicke fourni l’ensemble…