Début : 6 décembre 2018

rue des Ardillaux, 44390Casson

GPS : 47.3900702, -1.5548366

Jeudi 6 décembre 2018

Notre Assemblée Générale s’est déroulée à Casson dans la salle des Sports de la commune.

Suite à la présentation d’un bilan satisfaisant et détaillé de l’année écoulée, le président Vincent Lebreton s’est tourné vers l’avenir.
En effet, 2019 est une année importante : le Club aura 10 ans d’existence ! … et ça se fête !
Le Club, fidèle à ses engagements, projette l’organisation de nouvelles animations trimestrielles et apportera son soutien à quelques actions ambitieuses menées sur la CCEG.

Conférence :

Artiste, globe trotter, courtier en antiquités, conférencier… Pierre Clément Garganette nous a rappelé à quel point le corps et l’esprit sont liés.

Après une présentation d’œuvres artistiques personnelles, il nous a rappelé les vertus majeures d’un leader pour faire prospérer son entreprise et établir un climat de confiance et de bien-être pour l’équipe qui l’entoure.

A méditer !

Frais et billets