Début : 12 décembre 2019
Fin : 12 décembre 2019

Espace des Bruyères Rue Anne de Bretagne, Héric 44810

Jeudi 12 décembre 2019

L’assemblée générale s’est déroulée à Héric, espace des Bruyères.

Au vu d’un bilan positif pour 2019, les perpectives de l’année 2020 se dessinent et les 4 événements annuels sont d’ores et déjà datés.
Au cours de cette soirée, un point d’orgue, l’annonce d’un passage de témoin imminent pour la présidence du Club.
En effet, Vincent Lebreton met fin à son second mandat, tout en restant membre de l’association. Nous le remercions tous chaleureusement pour son dévouement et sa bienveillance au cours de sa présidence.

Seconde partie de soirée :

Olivier Soudieux Expert de l’efficience collective en environnement incertain, a rejoint la scène afin de développer pour nous, le thème :

Pourquoi des équipes ayant tout pour réussir dans la durée peuvent échouer, alors que d’autres moins compétentes peuvent se révéler et accomplir des exploits.

Adepte du dépassement de soi, Olivier Soudieux nous a laissé quelques clés pour dépasser la montagne d’incertitude à laquelle nous faisons face chaque jour dans nos activités respectives.
Construisez vos stratégies avec les hommes et femmes qui vous entourent, usez d’adaptabilité pour aboutir ensemble au sommet…
Mettez-vous au service de vos équipes !
Retrouvez tous les outils sur le web :
eti.soudieux.com   ou     vip.soudieux.com… et les réseaux sociaux !

Si vous avez manqué cette soirée : https://www.youtube.com/watch?v=tacqAfz06bM

Olivier Soudieux  :

L’expérience des expéditions au service de l’entreprise

par Olivier Soudieux Expert de l’efficience collective en environnement incertain, partage son temps entre expéditions extrêmes, conférences et ateliers en entreprise.

Chef d’entreprise ayant exercé dix ans chez Capgemini sur des projets internationaux, alpiniste aux pays de l’oxygène rare, il a aussi traversé l’Himalaya à pied pendant un an, avant de se tourner vers les expéditions polaires.

Fort de sa double expérience, Olivier ouvre la voie vers l’entreprise efficiente dans un monde incertain et complexe.

Ses expériences hors normes, vécues seul ou en groupe dans des parfois situations extrêmes, l’ont amené à modéliser les savoir-faire et savoir-être qui permettent de transformer l’incertitude en avantage concurrentiel, d’atteindre ses objectifs et prospérer sereinement dans un monde incertain.

Espace des Bruyères, 44810 Héric