Début : 8 décembre 2022
Fin : 8 décembre 2022

5 le pont de pierre, vigneux de bretagne

Assemblée générale ordinaire 2022

Elle s’est déroulée à Vigneux-de-Bretagne dans l’établissement LES CERCLES.

Assemblée générale ordinaire à 19h.

Retour sur les événements de l’année et présentation du rapport financier comme il se doit.

Rappel des actions de soutien menées au cours de l’année :

• Un don de 500 euros pour Le Grand Prix de l’Erette (cyclisme)
  • et 500 euros à l’association SA MARCHE

Souhaitant passer la main, Sandrine Cassagne, présidente depuis 2019, nous à fait part de son départ du Club en janvier prochain.

Un mandat difficile avec l’intrusion de la Covid ! Un défit qu’elle aura su relever en s’efforçant de toujours maintenir un contact avec les membres.

Toujours à l’écoute, multipliant les outils pour répondre à tous types de problématiques rencontrées par les uns et les autres durant cette période tempétueuse, Sandrine et les membres du CA ont su garder le cap pour ne laisser personne sur la touche.

Merci Madame la Présidente !

Une soirée festive !

Le Cabaret « LES CERCLES » nous a permis d’innover dans le déroulement de nos soirées.

Un dîner face à la scène, entourés d’amis, de confrères et de proches, nous avons pu apprécier le spectacle musical qui nous était offert !

Une scène où les meilleurs artistes du moment se produisent, qu’ils soient chanteurs, danseurs, acrobates…

Couleurs, costumes, musique, un spectacle de qualité… Une ambiance garantie !

Vous avez raté la soirée ?… Nous ne pourrons rien vous dévoiler de plus pour préserver la magie du spectacle !

Seul conseil : prenez vite des billets pour assister à la prochaine représentation !

Merci à Sébastien Vaudez pour l’accueil réservé aux membres du Club Entreprises.

Cabaret LES CERCLES

5, Le Pont de Pierre