Début : 12 octobre 2022
Fin : 12 octobre 2022

Les Places, Nort sur Erdre

Rendez-vous mercredi 12 octobre 2022

Exceptionnellement un mercredi !

Cette soirée, un peu hors cadre, se déroulera aux Pépinières du Val d’Erdre
à Nort-sur-Erdre à partir de 19h.

Depuis 2018, le Club Entreprises participe à la réflexion sur la gestion territoriale des emplois et des compétences sur le territoire Erdre & Gesvres.

Des rencontres organisées entre une délégation québécoise sur le territoire du Témiscamingue, une autre cévenole et la dernière d’Erdre & Gesvres, ont donné lieu à des échanges sur une même problématique de développement de l’attractivité générale exercée dans des contextes divers.

Ce projet de coopération nommé “prospective stratégique territoriale” fait l’objet de nombreux partages depuis 2019 entre ces 3 territoires.

Les nouveaux thèmes aboradés seront : le rôle du Conseil de Développement et celui du Club Entreprises (dans sa dimension récréative également).La soirée se déroulera en présence du Conseil de Développement et de l’équipe de la CCEG.

Cet échange sera suivi d’un apéritif dînatoire.

Les Places, 44850 Nort-sur-Erdre