Le club – Les objectifs

Entendre et se faire entendre

Afin de se faire connaître en ayant une certaine légitimité, le Club met en place des groupes de travail qui permettent d’être force de proposition auprès des élus locaux pour participer à l’aménagement et l’évolution de notre territoire.

Rencontrer et recevoir

Le rôle des commissions est fondamental pour fédérer les membres du club. Un calendrier annuel est établi pour l’organisation d’animations au sein même du club afin que les chefs d’entreprises se rencontrent et découvrent les activités des uns et des autres pour renforcer leur réseau professionnel.
La proximité géographique apporte une dynamique locale.

Ouvrir, présenter nos entreprises aux jeunes, mener des actions qui nous permettent d’aller à leur rencontre et qui sait peut-être susciter des vocations ?
Maintenir nos partenariats avec les collèges et lycées pour rendre accessibles nos entreprises à travers un parcours découverte pour les jeunes.

Ecouter et découvrir

Poursuivre les soirées à thème qui offrent la possibilité de sortir de nos bulles d’entrepreneurs débordés et d’écouter des intervenants nous parler de nos propres préoccupations avec un autre regard ou au contraire élargir nos horizons.

La porte est grandement ouverte à tous les adhérents désirant apporter des idées et participer à la vie active du Club.

Relations Entreprises / Elus

Relations entreprises / Education nationale / Stagiaires