Début : 10 janvier 2019
Fin : 10 janvier 2019

Espace des Bruyères à Héric

Soirée festive du 10 janvier 2019

Président de la CCEG et membre créateur du Club des Entreprises Erdre & Gesvres, Yvon Lerat a naturellement invité Vincent Lebreton, actuel président du Club Entreprises, a le rejoindre pour une soirée mémorable.

“ Les 10 ans du Club ! ”

L’Espace des Bruyères à Héric à accueilli quelques 300 invités du territoire Erdre & Gesvres pour assister à cet événement.

Après un rappel de l’attractivité de notre territoire et les projets pour le développement de celui-ci, par Yvon, suivi d’un élogieux discours de Vincent soulignant l’audace des créateurs du Club, l’équipe d’animation a capté notre attention, en invitant de célèbres auteurs dans son récit sur les 10 années d’activité du Club, mettant en évidence les temps forts.

Puis nous l’attendions, cette femme, pionnière, aventurière, entrepreneuse et de surcroît navigatrice… PEGGY BOUCHET.

Visiblement pour rien au monde, elle n’aurait raté le rendez-vous de sa vie, outre Atlantique !

Il a fallu convaincre, provoquer, faire approuver, tester, lutter, pour finalement fédérer et prendre le départ !

Une belle leçon de combativité.

Si comme elle, vous avez VOTRE projet, votre « Atlantique ». Osez !

Tout est possible quand on a l’envie !

Les ouvrages de Peggy Bouchet :

– Oser toujours, céder parfois, renoncer jamais ! 2015

– Ma victoire sur l’Atlantique 1999

Afficher l’image sourceAfficher l’image source