Le club – Présentation

Le Club

Le Club des Entreprises est le “groupement de liaison” entre les différentes entreprises du territoire Erdre & Gesvres. Il permet une communication directe avec la communauté de commune, la CCI et les grands organismes de soutien sur le département ou la région et ce, depuis sa création en 2009.
Le club compte aujourd’hui plus d’une centaine de membres tous présents sur la CCEG qui souhaitent entretenir leur réseau de professionnels ou faire connaître leur activité.
Il souhaite participer aux divers grands projets en tant qu’interlocuteur privilégié des dirigeants politiques et économiques du secteur.

Un territoire actif

• 12 communes regroupées sur la Communauté de Communes Erdre et Gesvres en Loire-Atlantique (44)
• 4000 entreprises
• prêt de 20 000 emplois

Membre du groupement ILES Entreprises

ILES Entreprises regroupe quatre Clubs d’entreprises : CERB, CERPS, C2ES et CEEG.

Les entreprises des territoires des communautés de communes de la Région de Blain, de Pontchâteau St-Gildas-des-Bois, d’Estuaire et Sillon et d’Erdre et Gesvres, sont invitéeshttps://nantesstnazaire.cci.fr/territoire/erdre-et-gesvres#1 à partager et échanger sur des thèmes proposés par la CCI.

Agenda du club

Votre interlocuteur