Début : 5 octobre 2017

Lieu de l'événement

GPS : -

Du 05 octobre au 05 décembre,
Candidatez à l’appel à problématiques
de Résolutions – Tourisme, sports et loisirs de demain.

La Région des Pays de la Loire lance un concours d’innovations « Résolutions Tourisme » pour favoriser le développement du tourisme de demain grâce à l’innovation.

• Vous portez des idées pour renouveler le tourisme mais vous n’avez pas pris le temps de mettre en place des solutions ?
  • Vous souhaitez inscrire votre entreprise touristique dans les transitions écologique, numérique … vous cherchez des solutions pour y prendre part ?
  • Vous cherchez des solutions innovantes pour vous développer à l’international ?

Résolutions – Tourisme, sports et loisirs de demain peut vous y aider !

Le spectre des problématiques que vous pouvez proposer est large. Il peut concerner l’ensemble des activités touristiques ou sportives ou de loisirs, tant sur les services que sur les équipements.

Entreprises privées, établissements touristiques associatifs ou gérés par une SEM, offices de tourisme, … candidatez dès à présent en exposant votre problématique de développement depuis le site de RESOLUTIONS

Plus d’informations auprès de Fabrice PERRONO (département Innovation) : 0240488150 / f.perrono@agence-paysdelaloire.fr

ou de Didier CALLARD (département Tourisme) : 0240898977 / d.callard@agence-paysdelaloire.fr

Frais et billets