Les entreprises ouvrent leurs portes aux collégiens de Nort – 26/01/2017

Le jeudi 26 Janvier 2017, le club entreprises Erdre et Gesvres a organisé un parcours découverte des entreprises adhérentes destiné aux élèves de quatrième du collège Paul Doumer de Nort.

87 collégiens ont ainsi pu se rendre compte sur place de la vie d’une entreprise et des métiers qui y sont représentés. A Nort-sur-Erdre, ils ont visité le Mc Donald (restauration rapide), AXA (assurances), La cave de l’Erdre (caviste) et Ardamez (fabriquant de tables de bistrot émaillées). Sur la zone de Saint-Mars-du-Désert, ils ont découvert l’espace équestre de Mazerolles (centre équestre), La Florentaise (fabriquant de terreaux), les Carrières Chassé (carrière) et les Pépinières du Val de l’Erdre (pépinière).