Stage de fin d’études – Comptable assistant – 24/06/2019

Demande formulée par Fabien Gourhand (gourhandfabien@gmail.com)
Durée souhaitée :
1 mois
Date de démarrage :
09/09/2019
Ses motivations :
Madame, monsieur,
Après 9 années passées en tant que conseiller en insertion professionnelle et à la suite d’un travail de reconversion, je poursuis actuellement une action de formation afin de devenir comptable assistant. Mon affinité avec les chiffres, mon intérêt pour le travail intellectuel et ma conscience professionnelle sont quelques-uns des éléments qui m’ont amené à me diriger vers la comptabilité. Deux stages réalisés en avril et mai dernier ont vérifié ma capacité à être opérationnel rapidement. La saisie de factures fournisseurs, le lettrage, la vérification des pièces justificatives sont quelques-unes des tâches que je sais déjà mener.
Deux périodes de stage sont proposées dans le cadre de ma formation : du 9 au 27 septembre pour la première et du 28 octobre au 15 novembre pour la seconde. J’aimerai pourvoir assurer les travaux courants de comptabilité, réaliser les travaux courants de paie et préparer la fin d’un exercice. Je sollicite les entreprises de votre club afin de réaliser un stage sur l’une et/ou l’autre des périodes.

Fabien Gourhand

CV-Fabien-Gourhand-Assistant-comptable-stagiaire.pdf
LM-Club-Etp-CCEG-fgourhand.pdf
Présentation de sa formation :
TACHES-EFFECTUEES-EN-RAPPORT-AVEC-LES-COMPETENCES-PROFESSIONNELLES.pdf