Ressources Humaines – Gestion et Administration – 04/03/2019

Poste recherché par Philippe LERAY (philippe.leray1@club-internet.fr)

Mesdames, Messieurs,

Convaincu depuis longtemps par l’intérêt mutuel du temps partagé, l’entreprise et le candidat, et souhaitant m’inscrire durablement sur votre territoire où je fais construire, j’ai la profonde envie de vous rencontrer pour vous faire partager ma passion des Ressources Humaines et voir dans quelle mesure cela pourrait répondre à vos besoins du quotidien.
Au-delà de la gestion administrative du personnel qui vous prend du temps, pouvoir  recruter la personne qu’il vous faut, organiser et structurer les entretiens professionnels, s’occuper d’entretiens disciplinaires ou d’inaptitude, piloter une prévention des risques professionnels adaptée, favoriser des initiatives pour fidéliser et impliquer les équipes constituent quelques illustrations de mon expertise que je pourrai mettre à votre service si cela correspond à vos préoccupations.
Participer au développement économique et social de votre territoire, de vos nombreuses et diversifiées zones d’activités, attirer les meilleures compétences, les conserver représente un chalenge qu’il me plairait de relever à vos côtés.
Au plaisir de vous rencontrer.
LERAY-Philippe-CV-RRH4.doc
Club-Entreprises-Erdre-Gesvres.docx