poste de responsable occupant une place tranversale dans l’organisation : Directeur adjoint, responsable BU – 13/07/2020

Poste recherché par julien caubet (caubet_julien@yahoo.fr)

Suivi budgétaire
Mise en place d’un contrôle de gestion au sein d’une PME: Définition des règles de traitement et d’imputation, Conception des fichiers de suivi, Détermination des budgets annuels et suivi périodique. Création de tableaux de suivi, véritable outil à la gouvernance de l’entreprise. Reporting groupe.
Management
Encadrement de 4 à 30 personnes: recrutement, formation, établissement, suivi et bilan des objectifs annuels, animation des réunions. Réalisation d’un organigramme fonctionnel. Suite à un surcroit d’activité recrutement et formation de 25 chefs d’équipe. Ma vision: cohésion, crédibilité et éthique.
Gestion de production
Mise en place d’un processus de fabrication permettant d’augmenter la productivité par cinq. Audit de l’existant, identification des leviers d’actions. Établissement du cahier des charges, planification, suivi de l’avancement et contrôle qualité (validation bureau de contrôle). Gestion des fournisseurs.
Gestion logistique
Au sein d’un même site, adaptation de l’organisation pour permettre de multiplier par trois les quantités de préparation de commandes. Optimisation des stocks par de l’externalisation et du pré-conditionnement, mise en place d’une procédure pour les préparations (référentiel). Gestion des transports
Suivi des opérations
Suite à la signature de nouveaux contrats, augmentation par deux sur une saison des manifestations, soit un périmètre passant de 5 à 11 équipe simultanées sur la France. Établissements des plannings, création des supports technique et des dossiers de tournées. Suivi des interventions et gestion des SAV
Gestion commerciale
Constitution de dossiers de réponses à des appels d’offres publique, établissement d’offres commerciales et présentation client. Gestion d’un portefeuille clients grand compte et public.

CV-Julien-Caubet.pdf