Opérateur de production – 10/04/2019

Poste recherché par Hubert DELSOL (hub.del44@gmail.com)

Madame, Monsieur,

Actuellement en première année du cycle ingénieur Génie Industriel de l’Environnement au sein d’UniLaSalle Rennes – Ecole des Métiers de l’Environnement (EME) –, je postule pour un emploi (ou stage) saisonnier d’une durée de trois semaines minimum. Je suis disponible entre le 1er juillet et le 17 août 2019.
Je sais qu’il existe un club d’entreprises à la CCEG, que, par votre intermédiaire, je me permets de solliciter. L’emploi (ou stage) que je recherche doit s’effectuer en milieu industriel au sein d’une équipe opérationnelle en production. J’ai déjà réalisé plusieurs missions d’intérim dans le Laboratoire Eurofins. à Nantes, où j’ai pu prouver mon sérieux et ma capacité à m’investir.
Cet emploi (ou stage) s’inscrit dans mon processus de formation et représente donc une étape très importante pour mon avenir.
Lors de mon stage au Syndicat Mixte Vendée Sèvre Autizes, j’ai su mener à bien les missions qui m’ont été confiées, grâce à ma rigueur et mes qualités humaines. Je suis consciencieux, volontaire et ai à cœur de donner toujours satisfaction.
Je vous présente donc ma candidature.
Dans l’attente d’une réponse positive, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.
Hubert Delsol
DELSOL_Hubert_CV.pdf