référence CHARGAFF-19-80.

ACTTIF RECRUTEMENT est une filiale du groupe ACTTIF, acteur régional connu dans le conseil en ressources humaines et membre fondateur du réseau @prime.

Nous vous proposons de rejoindre notre équipe dédiée au Travail Temporaire composée de collaborateurs engagés et impliqués. Afin de renforcer cette belle dynamique, nous recherchons un(e) :

COMMERCIAL H/F (CDI Temps Plein, basé à Carquefou)

Vous aimez le commerce de terrain et êtes animé/e  par le développement de parts de marché et la conquête  de nouveaux clients dans les métiers du service aux entreprises. Nous vous proposons de rejoindre le Groupe Acttif et de partager nos valeurs fondatrices qui font depuis 1998, notre réussite.

Compétences et expérience

Pour ce challenge, vous êtes en charge de :

• Développer et accompagner l’activité commerciale de nos trois agences situées à Carquefou, Rezé et Nantes
  • Coordonner, en lien avec la Responsable d’activité des agences, votre action de prospection sur la base d’un fichier qualifié principalement orienté auprès des TPE et PME
  • Porter et communiquer sur nos valeurs de proximité, qualité, réactivité, et garantir la qualité des propositions commerciales transmises aux clients.
  • Rapporter auprès de votre responsable et des équipes recrutement, l'ensemble des besoins détectés, et en assurer le suivi de la prestation.

Vous êtes une personne autonome, organisée, avec un bon sens du relationnel, et vous possédez idéalement une expérience en agence de travail temporaire.

• Vous souhaitez partager votre maîtrise du terrain ainsi que votre connaissance du bassin économique Nantais ?
  • Vous possédez une expérience significative en commerce BtoB ?
  • Vous recherchez une organisation dynamique avec laquelle vous pourrez exprimer vos talents de développeur(se) commercial(e) ?

Si votre réponse est positive pour chacune de ces questions, n’attendez plus et faites nous parvenir votre candidature !

Pour mener à bien votre mission, nous vous proposons un salarie fixe (négociable selon votre profil), des primes variables, une mutuelle prise en charge à 100% par ACTTIF, des tickets restaurants.

Pour postuler, envoyez-nous votre CV à cabinet.recrutement@acttif.com avec la référence CHARGAFF-19-80.