Alternance – Commercial (en contrat de professionnalisation) – 25/03/2019

Demande formulée par Ameline Leveau (ameline.leveau@outlook.fr)
Durée souhaitée :
24 mois mois
Date de démarrage :
01/09/2019
Ses motivations :
Après l’obtention de mon BAC PRO Commerce et après avoir commencé un BTS Gestion de la PME en stage alterné dans l’entreprise l’ISME, en tant qu’assistante administrative/commerciale, j’ai arrêter cette formation car je me suis rendue compte que cela ne me convenait pas.
Je veux donc reprendre mes études septembre prochain en BTS NDRC.
Pour cela, je suis à la recherche active d’une entreprise qui souhaiterait accueillir une personne dynamique, chalengeuse mais surtout qui aime se fixer des objectifs et de pouvoir les accomplir, et qui a ce besoin de relationnel.
Dans ma prochaine entreprise, je souhaite avoir du contact, des objectifs à atteindre, de pouvoir informer, orienter, guider les clients en fonction de leurs besoins. Et aussi, de pouvoir analyser et répondre à l’attente du prospect.
Je possède déjà une école située sur Nantes appelée L’ISME (Institut Supérieur du Management des Entreprises), le rythme de cette école est de 3 jours en entreprises et le reste en formation, ce qui permet d’avoir un meilleur suivi en continu dans votre entreprise, et de ne pas avoir des semaines complètes en formation à l’école.
Son CV :
CV-Alternance.pdf
Sa lettre de motivation :
Demande-de-Contrat-par-Alternance.docx
Présentation de sa formation :
Fiche-info-BTS-NDRC.pdf