Alternance – Agent logistique en magasinage, opérateur logistique en entrepôt – 01/08/2019

Demande formulée par Guéwen GAUDICHON (guewen30@gmail.com)

Durée souhaitée :
24-36 mois mois

Date de démarrage :
01/09/2019

Ses motivations :
Madame, Monsieur,

Actuellement à la recherche d’un emploi en alternance, je vous propose ma candidature pour la rentrée 2019 pour une durée de 2 ans (CAP) ou 3 ans (Bac Pro) dans le domaine de la logistique.

Titulaire d’un CAP Maintenance Bâtiment et Collectivité en 2018, j’ai choisi de continuer à me spécialiser dans un autre domaine. Je suis actuellement en première année de CAP Menuiserie Aluminium Verres au Lycée la Joliverie à Saint-Sébastien sur Loire.

Seulement, je ne m’épanouis pas dans ce domaine et je souhaiterais me réorienter dans le secteur de la logistique. Je suis donc à la recherche d’un contrat d’apprentissage pour la rentrée 2019.

Au cours de mes précédentes missions, j’ai eu l’occasion d’effectuer plusieurs stages, ce qui me rend capable de mener à bien les missions que vous pourriez me proposer.

Je recherche une société qui me permette d’exprimer pleinement mon potentiel au travers de missions enrichissantes et variées dans le domaine de la logistique. Je recherche surtout à accomplir une mission qui s’intègre dans un projet d’entreprise pour que mon potentiel puisse être utilisé dans un cadre professionnel.

Je suis motivée et déterminée dans tout ce que j’entreprends, de plus, je pense pouvoir vous apporter entière satisfaction et dynamisme dans les différentes missions que vous pourriez être amené à me confier.

Pour ce faire, je vous prie de trouver ci-joint mon curriculum vitæ pour plus de détails sur mon parcours. Je me tiens également à votre entière disposition pour tout entretien et toute demande d’informations complémentaires.

Vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.

Son CV :
CV-Guéwen.pdf
Sa lettre de motivation :
Lettre-de-motivation-Guewen-GAUDICHON.pdf